Etude de cas par correspondance

Etude de cas par correspondance

Objets rituelsVous ne pouvez pas vous déplacer, faites parvenir par courrier postal (pas par internet) un descriptif précis et manuscrit de votre problème (professionnel, affectif, couple, voisinage, etc…), joignez le maximum d’informations et d’éléments dont vous disposez de vous et le cas échéant des personnes concernées (photos, mèche de cheveux, écriture, adresse, profession, date de naissance, situation matrimoniale…) ainsi que votre numéro de téléphone fixe ou portable, votre adresse et si possible votre adresse mél.
Les éléments matériels sont importants, ce sont eux qui permettront à la sorcière Hécate de « ressentir » la situation pour mieux vous aider. Les études de cas par correspondance ne sont pas payantes.

Après réception Hécate vous contactera pour analyser avec vous ses possibilités d’intervention. HÉCATE vous assure de la confidentialité de sa réponse.

HÉCATE
14, rue Fantin Latour – 75016 Paris – France

Vous préférez rencontrer Hécate en cabinet,
contactez son assistant par téléphone pour un rendez-vous – Tél. : (+33) 01 42 15 52 92

Attention, pour une meilleure qualité de réponse prévoyez un délai d’acheminement postal, inutile de contacter le secrétariat uniquement pour s’assurer de la réception de votre courrier… Les demandes incomplètes ne pourront être traitées et Hécate serait obligée de vous écrire pour les informations manquantes. Les documents adressés ne sont pas restitués.
Pour protéger la confidentialité des contacts téléphoniques, le numéro de téléphone de HÉCATE est toujours masqué. Ceci permet qu’aucune personne mal-intentionnée ou curieuse ne puisse consulter votre journal d’appel téléphonique entrant.

Renseignements

Hécate - Sorcière 14, rue Fantin Latour 75016 Paris - France Téléphone (+33) 01 42 15 52 92 Etude de cas Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance
En Cabinet sur Rendez-Vous Par Correspondance Postale
Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]