Mises en garde et Informations

Mises en garde et Informations

  ‌

Les interventions Occultes pratiquées par HÉCATE ne concernent jamais le domaine médical. Il est fréquent de confondre les symptômes d’une maladie avec les signes d’une Action Occulte. Si vous soupçonnez ou avez un problème de santé, consultez toujours votre médecin et suivez ses recommandations.

Les actions sorcières pratiquées par HÉCATE ne sont en contradiction avec aucune religion ou croyance. HÉCATE se réserve le droit de refuser toute intervention qui ne serait pas conforme à sa déontologie. Toute consultation ou action occulte entreprise par HÉCATE est protégée par le secret professionnel, et en aucun cas l’identité des consultants n’est dévoilée.

Compte tenu de la nature spécifique des opérations réalisées, HÉCATE s’engage à mettre en oeuvre son savoir et son expérience afin d’obtenir un aboutissement positif, toutefois aucune garantie explicite de résultat ne saurait être proposée.

HÉCATE est une personne physique, son nom est légalement reconnu comme partie intégrante de son identité par l’administration Française et mentionné sur ses documents (Carte d’identité, etc…) par décision du Tribunal d’Instance de Neuilly S/Seine de 1989 portée à l’Etat Civil. L’usage de ce nom par une tierce personne physique peut donner lieu à des poursuites pour usurpation d’identité.

Pour protéger la confidentialité des contacts téléphoniques, le numéro de téléphone de HÉCATE est toujours masqué. Ceci permet qu’aucune personne mal-intentionnée ou curieuse ne puisse consulter votre journal d’appel téléphonique entrant.

Renseignements

Hécate - Sorcière 14, rue Fantin Latour 75016 Paris - France Téléphone (+33) 01 42 15 52 92 Etude de cas Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance
En Cabinet sur Rendez-Vous Par Correspondance Postale
Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]