Astrologie Diabolique – Femme Balance

L‘Astrologie Diabolique – Femme Balance

Femme BalancePECHE CAPITAL :
La Calomniatrice, Voyeuse et Interessée, qui ne sait pas ce qu’elle veut.

DESCRIPTION :
Pour s’en faire une parfaite image, c’est la femme sympathique et agréable qui s’introduit chez vous avec un air de ne pas y toucher, afin de percer vos secrets pour mieux vous dénoncer au fisc, à votre mère ou au mari. C’est le type même de la lettre anonyme ou de la vengeance secrète.

EN AMOUR :
Ce sera la femme qui se donnera à l’homme que désire sa meilleure amie, afin de la faire râler et en lui disant que c’est pour son bien. Le type même de la fausse bienveillante qui colporte les ragots les plus fous sur votre compte. C’est la chieuse qui veut être prise pour une Diva, qui désire ce qu’elle n’a pas, et n’en veut plus quand elle l’obtient.

DANS LE TRAVAIL :
Le malheureux patron qui aurait engagé cette furie se verrait affligé des dix plaies de l’Egypte, la Discorde qu’elle répand à jets continus amèneront sur lui plus de calamités que la Peste, les Sauterelles et les Rats…
Ce Caligula Femelle atteinte d’instabilité, et programmée dans un poste de commande, fera voler votre entreprise dans la pire des déraisons. Après la faillite qu’elle aura organisée, en jouant à la roulette russe avec vos actions, vous ressemblerez à un rescapé du Radeau de la Méduse.

DANS LES AFFAIRES :
Fort jolie, ma foi… Mais, jalousant la beauté des autres femmes, nous la retrouvons régulièrement dans la haute couture à torturer par ses créations blasphématoires et contre nature, le corps de nos compagnes, que la dictature de sa mode fait ressembler à une pâtisserie ou une lampe dont l’abat-jour serait à l’envers.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Cette Jeanne Hachette de la politique est une telle enragée du caleçon, qu’en rameutant ses compagnes, elle fit reculer Attila des murailles de Paris, qui préserva son armée des exigences de cette Goule. Celà sauva la ville et nous n’en fîmes pas pour autant une sainte.

EN SEXUALITE :
Des pires courtisanes de l’histoire, nous n’en avons jamais vues qui aient pu accumuler autant de richesses aussi vite, et en si peu de temps que ce signe. Sa bouche est déformée par le stigmate rapproché du mot Argent ! Argent ! Qu’elle réclame, et fellation qu’elle exécute, ce qui lui donne l’expression de baîller continuellement. Mais comme le Marquis de Sade, elle fait adorer Vénus dans plus d’un temple, moyennant une obole, et réclame plus d’un sequin pour faire voyager en terre jaune. Mais l’adresse que vous lui admirerez le plus, est celle de vider simultanément les goussets et les bourses…

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Elle est comme l’éther, celà pue, ça chloroforme, et dès que vous approchez une allumette, celà explose au visage. Elle est aussi dangereuse par ses bourdes que ses changements d’avis, surtout quand elle les fait commettre aux autres.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
En utilisant votre appartement pour porter ses quadrilles jusqu’à la dernière période.

COMMENT LA SEDUIRE :
Achetez un rez-de-chaussée, comme celà, elle sera moins fatiguée pour aller à sa recette perception.

COMMENT LA GARDER :
Fermez les yeux quand elle vous fera croire à la dixième vérification d’identité que c’est pour un excès de vitesse…

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]