Astrologie Diabolique – Femme Capricorne

L‘Astrologie Diabolique – Femme Capricorne

Femme CapricornePECHE CAPITAL :
La Coquetterie et l’Egoïsme pathétique suivi de la Radinerie.

DESCRIPTION :
D’une terrorisante laideur, c’est la précieuse ridicule de notre astrologie, couverte d’oripeaux et breloquée de faux bijoux comme une marchande de peaux de lapins de la barrière Clignancourt.
Elle en ajoute une telle quantité sur son groin, qu’elle en paraît moins laide. En deux mots, la voyant déambuler, vous croiserez une truie habillée en arbre de Noël. Elle ne pense qu’à dépenser sans compter pour accumuler les parures et toilettes de mauvais goût, pour celà elle empruntera, videra les comptes en banques de son mari, de sa famille, de ses amis, et de l’Etat si elle gouverne (Elisabeth Ière d’Angleterre). Ayant toujours deux modes de retard, elle prendra des poses d’apparence inspirées.

EN AMOUR :
C’est la grande dame, qui pendant une procession baisse les rideaux de son carrosse pour s’accoupler avec un coquin de son espèce, souvent un homme que ce genre d’inconvenance émoustille. Elle aura choisi de préférence dans le bas peuple, un laquais ou un palfrenier, mais un boueux dégoulinant fera mieux son affaire.
Son occupation favorite, dresser les ménages ou les couples, les uns contre les autres, car le spectacle de leur bonheur lui est intolérable. Fera la guerre de cent ans au vertueux mari qui aura uni ses pauvres jours à cette drôlesse, et lui reprochera continuellement sa présence au point que, s’apercevant qu’il a débranché son appareil acoustique pour ne plus l’entendre, elle lui fera transmettre, par la domestique, des lettres de dix pages d’injures.

DANS LE TRAVAIL :
C’est « Madame Tout à Moi »… Regardez moi, il n’y a pas mieux, tout celà caché sous un air de fausse modestie.

DANS LES AFFAIRES :
Si elle est antiquaire, ayant découvert chez vous un meuble ou objet précieux dont vous ne connaissez pas la valeur, dépêchera à ses bons soins un homme de paille, afin de l’acquérir à bas prix, pour le revendre au plus fort. Sa joie mauvaise sera d’autant plus aigüe si vous avez une attache sentimentale à ce bien. Ou alors rachètera l’hypothèque de votre château de famille par l’intermédiaire d’un notaire véreux, s’y installera luxueusement, et vous permettra de vivre comme employé dans ses basses besognes, en vous humiliant constamment au spectacle de sa scandaleuse splendeur, en brisant vos souvenirs d’enfance.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Si elle est journaliste ou écrivain, maladivement jalouse du talent de quelqu’un, elle fomentera une cabale de médiocres afin de détruire l’oeuvre d’un génie.
Avec les collègues, se tuera au travail jusqu’à la dépression, pour faire croire au patron que les autres employés sont fainéants.

EN SEXUALITE :
S’épanche comme un furoncle que l’on vide, dont l’humeur jaunâtre et nauséabonde, dévoile des vices étonnants de grossièreté et de vulgarité qui vous laissent confondu et pantelant de masochisme.
Tout celà mîmé sous l’apparence de la décence et de l’austérité. Elle adorera se balader pour celà dans une écurie ou une étable, dont les odeurs pénétrantes réveilleront ses instincts lents et endormis. Elle aura toujours son vieux complice, Scorpion, qui partage en celà les mêmes goûts.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Il vaut mieux quelquefois une sereine débauche bien affichée, qu’une répugnante fausse vertu complexée… C’est la leçon qu’elle vous donnera un soir dans un dîner, si par hasard vous avez laissé votre verre de champagne un peu trop longtemps à côté du sien. Elle entamera une accusation mensongère d’attentat à sa pudeur, portée à votre égard.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Elle désorganisera votre maison en empruntant vos affaires qu’elle convoite, les rendra salies et dégradées, pour vous les racheter en dessous de leur valeur. Dans une entreprise, se mettra complice avec une autre employée, pour faire saboter une machine ou un ordinateur, afin de le faire remplacer par un autre à sa convenance.

COMMENT LA SEDUIRE :
C’est la seule femme du Zodiaque que l’on ne peut jamais séduire, mais subir…! Il n’y a qu’un moyen, lui abandonner tout pouvoir sur vous dans un pavillon minable de banlieue pourrie, et vivre en cachette à Paris, dans un joli appartement avec une charmante et affectueuse maîtresse.

COMMENT LA GARDER :
Lui laisser croire que le cauchemar de votre vie conjugale avec elle est le jardin des délices ou le paradis d’Allah…!

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]