Astrologie Diabolique – Femme Gemeaux

L‘Astrologie Diabolique – Femme Gémeaux

Femme GémeauxPECHE CAPITAL :
L’Intéressée Insatiable.

DESCRIPTION :
C’est la PINTADE hallucinée qui se prend pour la plus belle femme du monde. Le plus étrange est que, souvent, elles sont réellement très belles, mais je n’ai chez aucun autre signe masculin ou féminin, remarqué autant l’impression de crachat froid qu’elle peut dégager.
La base de son caractère étant de vouloir à tout prix se faire accepter et aimer, et cela doit être d’autant plus pénible qu’elle est universellement détestée. Comme son compère du même signe, il n’y a ni mystère ni magie là-dessous, la totalité de son aspiration se base sur l’intérêt le plus sordide dans l’idéalisme le plus utopique.

EN AMOUR :
C’est l’infantile larmoyante, cul coincé qui vit dans le principe absolu de tout recevoir sans jamais rien donner.
Horriblement exigeante, elle passe son temps à vous culpabiliser parce qu’elle estime ne jamais avoir assez récupéré sur le trop que vous lui avez obtenu. Le délice de votre vie conjugale sera accompagné de la sensation de vivre avec un inspecteur du fisc.
Insatiable en argent, elle compte, extorque, récupère, avide de pensions, se cherchera une ribambelle de gogos afin d’en divorcer pour obtenir des rentes confortables.
Affichant le grand rôle de victime sacrifiée, c’est la seule du Zodiaque à mourir très vieille, riche et heureuse sur ses exactions.
Il y en a qui prostituent leur corps, elle c’est son âme…

DANS LE TRAVAIL :
De son regard de rat de chapelle, elle observe, surveille tout ce qui rentre et sort dans les caisses, surtout la sienne.

DANS LES AFFAIRES :
Elle est admirable quand elle peut subrepticement prendre la dernière pièce qui reste dans la sébile d’un aveugle, lui servant pour le sandwich frugal du soir.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Odieuse dans l’âpreté au gain, et fulminante dans la roublardise. Elle dérangera trois P.D.G. pour se faire rembourser un photomaton qui a gardé la monnaie. Aussi zélée dans la persécution d’un associé qu’une gardienne de camp de concentration qui n’aurait pas reçu sa part de butin.

EN SEXUALITE :
Elle s’expose aux regards de son partenaire comme les dragées d’un baptême, et commence à jouir et à beugler avant qu’on l’ait touchée.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par son comportement de gamine perverse, apitoyée sur le plaisir que lui donne le malheur du monde.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Vous la voyez arriver, avec son aileron de requin entre les flots, à la plus petite blessure. Pour elle, il n’y a pas de petits profits et les ruisseaux font de grandes rivières.

COMMENT LA SEDUIRE :
En lui promettant sur vos vieux jours de lui faire donation de votre vivant, de vous retirer à l’hospice public, et de vous faire enterrer à la fosse commune pour l’exempter de la dépense des obsèques, et surtout de ne pas empoisonner son bien être par des photos souvenirs et des pèlerinages sur votre tombe à la Toussaint.

COMMENT LA GARDER :
En travaillant toute votre vie jusqu’à l’épuisement pour accumuler dans son trésor le fruit de votre labeur, et lui concommiter une assurance vie confortable, et surtout d’ordonner à vos enfants de faire pareil.

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]