Astrologie Diabolique – Femme Sagittaire

L‘Astrologie Diabolique – Femme Sagittaire

Femme SagittairePECHE CAPITAL :
La Maniaque Sentimentale.

DESCRIPTION :
C’est l’acarîatre qui exige en échange de la tiédeur de ses sentiments l’amour ardent de son mari. Si peu sûre de ses appâts, elle réclamera votre coeur, votre corps, votre âme, votre cadavre et votre cercueil. Fera brûler le tout !
Recueillera vos cendres, en enfumera ses jardins et vous croquera dans ses salades, vous rendra à la terre en enfumant à nouveau son potager avec la même déjection et vivra avec la même nourriture jusqu’à sa mort. Ses dernières volontés chargeront le notaire d’obtenir de sa fille qu’elle continue ce circuit sans fin, avec la possibilité que celà puisse se transmettre à la prochaine génération.
On l’aura compris, c’est la fanatique de la preuve d’amour, que vous lui jurez, et à laquelle elle ne croit jamais.

EN AMOUR :
A la suite d’une simple visite de courtoisie, elle vous fera subir une longue tirade sur votre manque d’éducation car vous avez dérangé sa divine majesté, sans vous faire précéder d’une gerbe de roses.
Elle vous reprochera de même, le jour où vous l’avez fait, d’avoir choisi des roses rouges, qui en langage des fleurs veulent dire « Je vous aime », ayant ainsi pensé d’elle, qu’elle était facile ou peut-être putain…!
Si vous aviez choisi des roses blanches, elle vous en voudrait, disant que vous la traitez comme une petite fille à sa première communion… Ce qui est une insulte à sa féminité qu’elle brandit comme un drapeau. De préférence dans les mouvements de libération de la femme, en compagnie de ses consoeurs, aux trains de grognards de la garde…
Si vous lui dites que vous la désirez, elle se vexera.
Si vous lui laissez entendre que vous ne la désirez pas, elle se vexera encore plus !
Palabrant pendant des heures sur l’égalité des sexes, ce qui est un moyen de dissimuler sa haute opinion d’elle même : Déesse que l’univers devrait aduler.

DANS LE TRAVAIL :
Au bureau ou employée, Madame PIPI dans le métro, vous vivrez le drame insensé de la querelle de préséance, vous serez toujours à côté du tact que vous deviez avoir pour elle, et de l’obligation, comprise, de respect dont vous êtes taxé en plus du pourboire, et de plus sortir à reculons comme un ambassadeur pris en faute.

DANS LES AFFAIRES :
Régentera vos biens, flouera votre entreprise, jettera à la porte vos meilleurs responsables, démoralisera votre personnel en l’accusant d’incapacité, révèlera à tous vents vos secrets de production, ou détruira vos dossiers. Et finalement vous plaquera au milieu d’un gros oeuvre commencé…

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Comme la mule de tête dans un attelage, voudra toujours avoir raison, et prendre le pas sur n’importe qui.

EN SEXUALITE :
Vous laissera faire en vantant continuellement les mérites et la qualité de besogne de son précédent amant. Une fois fini, dira que c’est une bonne chose de faite, et qu’il n’y aura pas lieu de recommencer ultérieurement.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Elle vous bombardera la tête de sa vérité, vous assommera de sa raison opiniâtre, vous finirez par avouer et reconnaître n’importe quoi ! « Que le blanc est noir », et même payerez s’il le faut, pourvu que cette Marie J’Ordonne s’arrête de parler.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Elle piquera carrément dans la caisse comme un dû, en vous disant ne pas lui avoir donné assez, et vous en fera le reproche.
C’est la coupable qui, même sur le bûcher pendant que les flammes montent, continuera à brâmer sans fin que ce sont les juges les criminels.

COMMENT LA SEDUIRE :
La faire continuellement voyager, ou changer dix fois de restaurant ou boîte de nuit en 24 heures. Lui raconter que vous avez un ami metteur en scène qui peut lui faire tourner un film, ou que votre patron vous invite en week-end avec elle, en Concorde en Californie.

COMMENT LA GARDER :
En devenant Tsar de toutes les Russies, et en faisant construire dans tous vos états des idoles à son image où les autels fumeront d’encens et de sacrifices… Si vous n’avez pas les moyens, louez un tombereau dans un village, flanquez-là dessus avec une couronne en papier maché, escortée de croquants, vantant ses mérites ! De toute façon, elle ne verra pas la différence…

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]