Astrologie Diabolique – Femme Scorpion

L‘Astrologie Diabolique – Femme Scorpion

Femme ScorpionPECHE CAPITAL :
La férocité dans le Chantage.

DESCRIPTION :
C’est la femme crapule et froide dans toute son ampleur. Elle arrive chez vous avec des airs de complicité, une fois qu’elle a capté votre confiance. Vous lui confiez les clefs de la maison, pendant votre absence elle s’emparera du téléphone, appellera New York, Berlin ou l’Australie.
Discutera avec vos amis et connaissances en parlant adroitement des critiques faites par vous sur eux.
Bref…! Une brouillonne affairée qui parasite.

EN AMOUR :
De préférence, elle se donne sans plaisir, uniquement aux hommes qu’elle peut ruiner ou détruire. Protégez votre amant d’une telle harpie.

DANS LE TRAVAIL :
Besogne en lâchant des vacheries, et s’occupe de plaire pour obtenir plus des clients, tout en faisant la même chose avec son patron.

DANS LES AFFAIRES :
Est téméraire et falsifie les dossiers, se plait à tout ce qui est louche, je le répète, son grand art est le parasitage. Telle la gale, elle creusera des galeries sous votre peau pour en bouffer les déchets.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Elle juge les êtres avec une ironie méprisante. Indulgente avec les vices d’autrui, à condition qu’elle puisse les gérer et prélever sa dîme.
Elle sera dure et intraitable, inspiratrice de philosophies brillantes, mais pernicieuses, de fausses théories menant à la déchéance et à l’anarchie.

EN SEXUALITE :
Ce sont des aventurières demi-mondaines, mystiques et frigides.
Montant des plans rocambolesques qui ne leur apportent généralement qu’une boîte d’allumettes.
Se servant de leur sexualité pour ouvrir les portes de maisons bourgeoises. Mais contrairement à la Gémeaux qui vous désossera pour s’acheter une maison ou payer sa note de gaz, la Scorpion ce sera pour une futilité ou un objet totalement inutile.
Exemple, la robe d’un grand couturier chère et importable qui sera démodée le soir même, ou alors, vous fera acheter quinze congélateurs pour un voyage au Groenland en plein hiver.
Un particularisme très important à retenir, se vantera sans arrêt qu’elle ne jouit pas, c’est la seule du Zodiaque à en être fière. Une Scorpion gratuite, celà n’existe pas.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Elle prend tellement les gens pour des cons que c’est impossible de ne pas s’en apercevoir ; bien qu’au début on puisse marcher, tellement c’est énorme.
En plus, elle ne se renouvelle jamais, et utilise toujours les mêmes ficelles, qui, avec le temps deviennent des câbles d’amarrage.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
C’est le coucou, installé à faire grossir une tumeur sous les courtines de votre lit.
Usera et abusera tant qu’elle sera dans la place, en prétendant que sa présence vous sauve la vie.
Après avoir semé dans votre ménage, par la calomnie et les insinuations oiseuses, une discorde digne des Montaigus et des Capulets, vous serez contraint de faire vivre votre femme et vos enfants à l’hôtel.
C’est la squatteuse type, et faiseuse d’histoires, qui se déguise en Père Noël, et rentre par la cheminée quand on a condamné la porte et les fenêtres, et trouve toujours de nouvelles victimes après avoir été jetée de votre maison.

COMMENT LA SEDUIRE :
Hélas, il n’y a rien à faire… C’est elle qui vous séduit.

COMMENT LA GARDER :
N’abordons pas le sujet, le cas de figure ne se pose même pas.
Envisage-t-on de garder des morpions ou des poux ?
Il ne vous reste plus qu’à vaporiser un défoliant ou brûler des cierges en espérant que Dieu la rappelera à lui.

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]