Astrologie Diabolique – Femme Taureau

L’Astrologie Diabolique – Femme Taureau

Femme TaureauPECHE CAPITAL :
La Rancunière Maladive.

DESCRIPTION :
C’est la mine flottante du Zodiaque noir. Elle explose dès que vous l’approchez. Cela peut être dans le métro ou le sous-sol d’un cinéma porno. Vous aurez par hasard buté contre cette « otarie gélatineuse » qui sera venue là, avec son chapelet pour donner le change et culpabiliser les autres. En réalité comme elle jouit mal, c’est afin de s’abreuver de la secousse érotique des hommes.

EN AMOUR :
Extrêmement important…!!! Sa simagrée habituelle, reproduite à l’infini et photocopiée… jusqu’à l’exaspération, c’est la baleine tueuse de l’astrologie du diable, accumulant, sur le pauvre homme qui a le malheur de l’aimer, un interminable dossier de peccadilles qu’il a commises envers sa dignité jalouse, grossissant ses pêchés mignons en crimes capitals, et ne laissera rien passer, rien ne pourra l’apitoyer ! Exagérant les fautes, heureuse de pouvoir sévir en augmentant les peines.
Sa méthode, invariable, celle qui m’a fait découvrir un monceau de cadavres derrière une porte glaciale de jardin des supplices, est de torturer avec la sagacité d’un tourmenteur juré, en privant son amoureux de sa présence, tout en lui faisant la promesse qu’un jour elle reviendra. J’en ai vu plus d’un, relégué dans ces chambres du silence mental, coupé de l’être qui lui donnait cet espoir, perdre lentement la raison.

DANS LE TRAVAIL :
Arroseuse municipale éclaboussant les rues et les gens de sa maniaquerie de tacheronne abrutie. Si vous avez un magasin où vous l’employez, elle sera aussi délicate qu’une moissonneuse batteuse, elle fauchera vos porcelaines précieuses par ses mouvements inconsidérés. Et vous les retrouverez certes, remises à leur place, mais ébréchées comme des pots de chambre.

DANS LES AFFAIRES :
Inapte dans l’appréciation des objets. Dans son négoce, elle vendra un cendrier, le prix d’une cadillac, et vous y retrouverez la cadillac pour le prix d’un cendrier. Profitez en, en vous renseignant sur tous les signes astrologiques de vos commerçantes, pour tirer parti de cette lucidité de hanneton se cognant dans sa bouteille.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Cette crevure a les lèvres gercées à force de cracher sa bave sur votre réputation…!!! Et celle du voisin. Les joues trouées par l’envie, elle s’affalera comme un pachyderme sur une chaise, la bouche sèche comme un encrier vide, épuisée et aphone de calomnie. Mais son ventre ballonné par les flatulences de la rancune, dans une dernière contorsion, elle lâchera par le bas les météores qu’elle n’a plus la force d’éructer par le haut. Empoisonnant ainsi ce qui vous reste d’espace vital.
Vous allez, j’en suis sûr, me demander, alléché par les découvertes des secrets de mon art, me donner du Monseigneur, et insister pour que je vous remette mes belles visions sur ce tyran là… ?
La réalité dépassera vos espérances et les-dites visions seront en deçà de vos fantasmes dans le dessin de ses perfides scélératesses.

EN SEXUALITE :
Vous chevaucherez sur le rouet des parques avec la sublime sensation de coucher avec une naine sortie des tableaux de Vélasquez, secouée de hoquets par le Pal de Constantinople. Et tel Périlaüs, célèbre statuaire grec à qui un roi cruel nommé Phalaris avait commandé un Taureau en airain creux sous lequel un feu allumé consumait la victime enfermée, vous étoufferez dans ce monstre. Par ses naseaux s’échapperont vos plaintes, transformées en gémissements merveilleux, et l’usage auquel vous serez employé, par vos cris et douleurs, de son étreinte insupportable, en passant par les flûtes de ses cordes vocales, formera un son mélodieux.
Comme le Taureau de Phalaris, vous ne serez que le supplice de son instrument. Nous rappelons que le roi fit brûler en premier Périlaüs, le créateur dans son Taureau, et la cour attendrie, entendit les hurlements du statuaire faisant une douce musique en passant par les narines en métal de la bête.
Soyez prudent, et sachez ce qui vous attend au moment du devoir conjugal.

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
Par le reproche, en deux heures de conversation, la première sera employée à vous culpabiliser sur une amitié qu’elle vous impose sans vous demander votre avis, la deuxième heure sera consacrée à l’épreuve d’une démonstration de votre part de ce sentiment qu’elle ne vous a pas laissé le temps de ressentir et contrôler, l’ayant rencontrée dix minutes avant à la cantine de l’administration.
Par le test et la tentative d’emprunts d’argent ou d’obligations de corvées, pour lui prouver que votre générosité, qu’elle exige exorbitante, sont à la hauteur de cette sincérité, subitement déclenchée chez elle sans raison apparente, mais dont le résultat, invariable, est votre contribution sous une forme ou une autre.

COMMENT ELLE VOUS EXPLOITERA :
Hait profondément tout être humain qui possède plus qu’elle…
Dès la première invitation, elle accumulera sous vos yeux les désordres de sa trésorerie, citant les faveurs, amours et amitiés qu’elle a proposés à l’ancan, sur la ville entière aux dépends de n’importe quel anonyme… qui ne lui a pas suffisamment rendu, en espèces sonnantes et trébuchantes, son amitié. Son grand jeu sera de vous demander réparation financière de tout cela. Et qu’il vous faut contribuer illico au test qu’elle veut savoir de vous, et de vos sentiments envers elle, par une donation immédiate qui une fois faite, ne sera pas à la mesure de tout ce qu’elle a pu vous apporter en sincérité, qu’elle estimera du double, et qu’elle viendra chercher la prochaine fois.

COMMENT LA SEDUIRE :
En lui offrant d’abord tous les biens terrestres qu’elle acceptera en chipotant…!
En lui apportant la lune sur un plat d’argent, elle vous reprochera que vous auriez pu penser également au soleil… Quand finalement vous aurez conquis la Galaxie pour elle, elle objectera que votre amour est bien tiède, ayant oublié que l’univers lui conviendrait mieux…!!!
Vous prendrez des risques inouïes, et finalement mettrez l’univers à ses pieds.
Par ce biais, elle s’apercevra que vous êtes devenu Dieu, c’est à ce moment qu’elle vous quittera définitivement en fulminant que cette place lui revenait en premier, et n’y ayant point pensé d’abord, vous ne l’aimiez donc pas et votre seule intention était de la rabaisser.
Son mental est inextricable, on ne peut pas la séduire…!!!
Ne pas confondre cette explication avec la femme Sagittaire qui elle ne veut que la première place. La femme Taureau en récupérera les avantages et ne se retirera que pour en avoir de supplémentaires avec vous ou ailleurs.
Et surtout, parce qu’elle n’endure guère longtemps la présence de quelqu’un à ses côtés.

COMMENT LA GARDER :
En étant l’enclos du pré qui la garde, c’est à dire à l’écoute de ses confidences et prétentions, et ne jamais reprendre aucun de ses reproches, se murer dans le silence et la réserve.

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]