L‘Astrologie Diabolique – Femme Verseau
DESCRIPTION :
De toutes les astrologies mondiales, elle est devenue dans celle du Diable, l’emblème de la sottise. C’est la folle furieuse grimacière et exhibitionniste qui construit des scandales retentissants sur des histoires qui n’existent que dans son imagination. Elle est la bête noire des juges, navrés de débrouiller les camions de plaintes qu’elle déverse au parquet chaque année. Sa spécialité : accuser faussement autrui d’un délit sexuel ou d’une persécution.
En général, elle se choisit sa victime dans un magazine où elle y a vu sa photo. Souvent un personnage célèbre, ou connu, qui se retrouve à son grand étonnement, pris de bien et de corps par le commissaire. Le pire est que ce génie du mal trouve une armée de faux témoins pour la soutenir. Si par hasard, vous êtes un jour sur un lit d’hôpital et que vous avez une infirmière Verseau, sautez par la fenêtre, celà sera moins pénible que ce qu’elle vous fera vivre.
EN AMOUR :
Se prend pour Myladie de Winter, croyant qu’elle est sans cesse poursuivie par les Mousquetaires, ou dira que vous avez commis un inceste, dans un dîner de famille, après avoir donné un morceau de blanquette de veau plus grand à votre grand-mère…!
DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-ELLE A VOUS EXASPERER :
C’est l’agneau de Dieu perpétuellement sacrifié qui, dans un mouvement perpétuel, recommencera les mêmes conneries, prétextant sa grande bonté et son altruisme, tout en ayant juré précédemment que l’on ne l’y reprendrait plus d’être charitable.
DE QUELLE MANIERE ELLE VOUS EXPLOITERA :
En vous faisant du bien, mais une bonté nuisible autant à vous qu’à elle-même. Exemple, si vous êtes paralysé sur un fauteuil, elle vous visitera en disant que celà guérira avec le temps (dans l’au-delà sûrement) et vous force à accepter des gâteries pour imposer sa présence. Elle se paye comme celà.
DANS LE TRAVAIL :
Le soir, après 18 heures, grattera vos plumes sales, et corrigera les fautes d’orthographe.
DANS LES AFFAIRES :
Aventurière sur des visions délirantes, elle prendra une mercerie et voudra l’exploiter comme une compagnie d’aviation
AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
Se sent agressée par collectivité qui ne la comprend pas.
EN SEXUALITE :
Y va en rechignant comme on va au charbon. Au tir à l’arc, c’est elle qui détourne la cible.
COMMENT LA SEDUIRE :
Soyez obèse, et acceptez journellement d’engloutir la montagne de sucreries dont elle vous gavera à vomir.
COMMENT LA GARDER :
Quelque soit votre comportement, il n’est jamais au goût de l’exemple parfait qu’elle donne, donc, faîtes comme bon vous semble. Elle est comme les fakirs, prête à se mettre sur une planche à clous, et à endurer les pires tourments afin d’être considérée.