Astrologie Diabolique – Homme Gemeaux

L‘Astrologie Diabolique – Homme Gémeaux

Homme GémeauxPECHE CAPITAL :
Le Mépris, la Curiosité et le Jeu.

DESCRIPTION :
Nous voilà devant la grande énigme du Zodiaque, celui dont tout le monde se plaint et qui fait tant de victimes sans que l’on sache pourquoi ?
Même si je vous en fais la description, il vous faudra lire de nombreuses fois ce texte car vous ne me croirez jamais. Fiable comme des sables mouvants, le prototype même du menteur sincère puisque croyant lui-même à ses propres mensonges. Souvent du talent mais aucune énergie pour le mener à bien.
Idiot mais rusé, il vous contera des fables sur la vie afin de vous faire commettre les pires bêtises devant lui rapporter. Le Gémeaux est un égocentrique, joueur, curieux, touche à tout, ludique.

EN AMOUR :
C’est un PANTIN sur lequel les autres projettent un scénario que le Gémeaux exploite.
Tout le monde pense en le regardant que son comportement étrange qui leur échappe, cache un secret à découvrir à cause de ses attitudes incompréhensibles. Le sublime de leur mystère, c’est qu’il n’y en a pas et qu’on n’en finit plus de chercher…!!!
Vous vous croyez dans un labyrinthe, en réalité vous êtes dans le néant. On n’ouvre pas les belles poupées, il y a de la paille à l’intérieur.
Il ne ressent jamais aucun sentiment, mais laisse croire, afin de repousser aux calendes grecques le devoir conjugal pour boire votre souffrance comme un vampire.

DANS LE TRAVAIL :
Bourré d’inspirations, d’initiatives, de projets, d’imagination qu’il ne mène jamais à bout. C’est la symphonie inachevée. C’est comme Versailles, ce palais dont on penserait que le deuxième étage n’est pas construit ou que le toit a brûlé.
On ne peut rien attendre de lui.

DANS LES AFFAIRES :
Le Gémeaux n’attaque jamais mais observe. Et sait attendre. Et pique au bon moment ! Promet ce qu’il tient et ne tient pas ce qu’il promet.

AVEC LES COLLEGUES ET ASSOCIES :
C’est quelqu’un qui vit ses imaginations et qui imagine constamment sa vie.
Vous aurez l’impression d’être dans un wagon du train fantôme à la foire du trône. Vous serez possédé du désir de l’aider, ce qui vous détruira.

EN SEXUALITE :
Vous séduira avec sa fausse pureté, c’est l’ange déchu qui fascine avec le côté tentation, tentateur.
Mais, telle Eve mordant la pomme fatale, vos machoires se refermeront sur le vide.
Vous le verrez, comme les personnages de « La Dolce Vita » de Fellini, vivre un plaisir que vous ne partagerez jamais.
Il couchera avec absolument tout le monde sauf avec vous, et, si un jour par malheur celà arrive, et que vous l’avez fait jouir, il ne recommencera plus car c’est vraiment la chose qui lui fait le plus peur, mais continuera à vivre près de vous pour torturer par l’espérance.
Plus d’une y a damné son âme et perdu la vie…

DE QUELLE MANIERE ARRIVERA-T-IL A VOUS EXASPERER :
Il a un terrible problème avec la réalité. Il va jouer, car il vit son jeu et joue sa vie.
Tentera de vous mener interminablement à une catastrophe.
Vous fera quitter une bonne place, ou abandonner votre famille, vos amis ou votre conjoint ou conjointe, et même votre pays. Vous poussera à la trahison, tel le serpent de la bible pour une cause perdue.

COMMENT IL VOUS EXPLOITERA :
Se sert du lucre pour donner une apparence de raison ou de motivation à son cheminement incohérent, même pour lui-même, donc utilisera constamment la ruse, la manipulation et le calcul, mais sans intelligence.
C’est celui qui vous prendra obligeamment le bras, pour éviter un excrément de chien sur le trottoir afin de vous faire glisser sur la peau de banane un mètre plus loin, et ramassera votre portefeuille, quand vous aurez la jambe cassée.

COMMENT LE SEDUIRE :
Lui laisser vous raconter ses mensonges et ses fadaises, en prenant un air de Bécassine qui viendrait de rendre son ver solitaire.
Et surtout, le faire avec subtilité car il est tellement malin qu’il déjoue en dix secondes n’importe quelle comédie.

COMMENT LE GARDER :
Prenez garde, je vous ai prévenu, c’est le plus dangereux du Zodiaque, vous n’en finirez plus d’avoir des crises de nerfs.
Partez en expédition dans le désert, sans boussole, oubliez l’eau et mourrez avec lui…!!! car si vous vous en échappez, il vous poursuivra jusqu’en Enfer et s’entendra avec le Diable pour que vous ayez la meilleure chaudière.

Renseignements

Hécate 14, rue Fantin Latour 75016 Paris - France Téléphone (+33) 01 42 15 52 92 Etude de cas Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance
En Cabinet sur Rendez-Vous Par Correspondance Postale
Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]