Souvenir d’une cérémonie Occulte (peu pratiquée) effectuée avec deux de mes Maîtres
En octobre 1994, alors que je rentrais d’un superbe voyage à Venise, j’appris le décès subit de mon grand maître Yull RUGGA. Particulièrement affectée, je pris quelques informations auprès de nos frères et sœurs et de son épouse.
J’ai failli me trouver mal lorsqu’on m’annonçât que les funérailles se dérouleraient dans une église selon bien sûr le Rituel Catholique traditionnel ( ! ).
Je m’y rendis…. Le cauchemar fut indescriptible : cercueil entouré des bougies blanches classiques, crucifix, fleurs, etc… Le prêtre parlât de Yull – qu’il ne connaissait bien sûr pas et sous le nom de Daniel CECCALDI – comme d’un homme un peu « perdu », en recherche de cet amour du Christ qu’il ressentait inconsciemment, et autres billevesées du même ordre !
J’enrageai ! Lui qui dirigeait si brillamment la « Wicca Luciférienne », qui nous transmettait les Rituels ancestraux les plus simples et les plus complexes, qui nous guidait avec bienveillance lorsque nous n’osions pas ou nous posions des questions, subissait tout simplement une messe digne d’un bon croyant pratiquant… Il me semblait que le cercueil était animé de très brefs soubresauts… Yull se rebellait, lui qui toute sa vie refusa le catholicisme, professant une complète adhésion de chaque instant au Luciférisme le plus élaboré ! Hélas, que pouvais-je faire ?
Puis vint la mise en terre proprement dite… Quelques-uns d’entre nous parvinrent à énoncer quelques invocations païennes…
Quelques années plus tard, alors que cette profanation de ses idées me hantait toujours autant, voire plus, je décidais de tenter une Opération de Nécromancie visant à établir un contact avec lui.
L’affaire n’étant pas simple, et mon maître ANUBIS et son épouse la grande prêtresse NAHEMA-NEPHTIS acceptèrent de se joindre à moi, eux-mêmes choqués par ces funérailles sacrilèges !
Nous décidâmes d’utiliser le Rituel très complexe de nécromancie qui figure dans les superbes Rituels dits « d’Hécate » rassemblés par NAHEMA au terme d’un labeur de longues années.
A ce jour, seules elle et moi les possédons et les pratiquons sur demande… Ceci nous prît trois heures d’intense concentration, car le « danger » existe. Tenter de déranger et donc d’indisposer une Ombre (ici Yull) n’est pas sans conséquence, et je le déconseille formellement aux curieux de sensationnel !
L’autel fût dressé à l’Ouest (direction de l’ombre) à l’aide d’une nappe noire frappée de l’hexagramme Luciférien à cinq branches, de bougies noires, de lourds encens à base notamment de soufre…
Bien en évidence, furent déposés la montre de Yull (ma propriété) et sa photo.
Pendant plus de trois heures, évocations lugubres à très haute voix furent égrenées, avec de nombreux appels de ralliement à tous les décédés, suppliciés, liste non exhaustive.
L’atmosphère devint extrêmement lourde, difficilement respirable, je gardais une complète lucidité, je tiens à le préciser.
Je savais que dans semblable opération de Sorcellerie noire, le décédé se manifestait (uniquement s’il le souhaitait) par « apparition » dans un grand miroir en pied, et après l’avoir aspergé de sang (de boucherie).
Mes maîtres me laissèrent procéder seule à l’ultime appel de Yull que je suppliais littéralement de me faire savoir s’il était apaisé (alors que le Rituel catholique avait dû l’horrifier). Comme prévu dans ce genre de Rituel, mon appel à peine terminé, je vis surgir une ombre du miroir, et le sang se déformer en de nombreuses figures géométriques.
Je l’entendis me « rassurer » et me faire sentir et comprendre qu’il était « passé à autre chose » dans un autre plan spatio-temporel.
Nous remerciâmes les Entités et Démons présents et les prièrent de regagner leur demeure.
Nous étions littéralement épuisés et heureux !
Pendant mon sommeil la nuit suivante, aussi ainsi que prévu dans le Rituel de Nécromancie, Yull me parlât… Il baignait dans une lumière naturelle, apaisé, souriant, et me demandât de désormais savoir que tout était en ordre. Quelle émotion fût la mienne !!! J’eus l’impression que nous nous étions rendus service mutuellement.
J’ai voulu relater cette Opération Sorcière de nécromancie très complexe notamment pour montrer qu’elle peut rendre heureux, serein, qu’elle peut répondre à des questionnements parfois très pénibles et pérennes.
Je tiens aussi à remercier très chaleureusement les deux personnes qui me sont si chères qui m’ont accompagnée et guidée dans cette magnifique Aventure Occulte !
Je peux étudier toute sollicitation de même nature sur demande téléphonique ou écrite à condition bien sûr qu’elle soit fondée et légitime.