Anubis – Grand Maître de la Wicca Belgique

AnubisAnubis – Grand Maître 10ème Degré de la Wicca Belgique. Grand Maître Suprême de l’Église Belge de Satan. Grand Commandeur de l’Ordre Luciférien Initiatique et de l’Église Gnostique L+C.
Décédé en 2006.

Né à Ixelles (Bruxelles) en 1946, était sorcier héréditaire et sorcier par Initia­tion ; dans la branche maternelle, sa trisaïeule était à la fois blanchisseuse et sor­cière, son arrière grand‑mère magicienne « blanche » et sa grand‑mère connaissait des tas de « remèdes de bonne femme » ; une autre ancêtre, appelée la « Glaude », était réputée pour connaître les secrets des Meneurs de Loups et la magie des bergers.
Le Maître Anubis a suivi sa propre quête ésotérique : initié à 18 ans au Satanisme par un Adepte du pays de Liège, il a ensuite suivi quelque temps l’enseignement des Rosicruciens, des Martinistes et des Compagnons d’Isis, puis il a été initié à la Sorcellerie Wicca et à la Gnose. Il s’est ensuite associé à Nahema‑Nephthys pour fonder l’Institut Abrasax et former à son tour de nouveaux détenteurs de la Tradition Sorcière et Initiatique. Son Coven (groupe) Wicca est reconnu par la Wicca Occidentale Française et la Wicca Germanique, et il était lui‑même membre de la Satanic Church d’Anton Szandor La Vey (USA).
Biographie extraite du livre « Le Prince de ce Monde » par Nahema-Nephtis et Anubis – Éditions Savoir pour Être

Je regrette nos échanges passionnés devant une de ses chères Duvel dont il était grand amateur et dont sa consommation n’avait d’égale que son immense culture des religions et pratiques occultes à travers le monde. Hécate

Anubis et Hécate à ForchiesAnubis et Hécate à ForchiesAnubis en grande discussion

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]