Yull Rugga – Grand Maître Suprême Wicca Occidentale |

Yull Rugga – Grand Maître Suprême Wicca Occidentale

Yull Rugga Yull Rugga  – Grand Maître suprême, a créé chez lui, rue Philippe de Girard à Paris XVIIIème, le temple de la Wicca Occidentale – Cercle de la Licorne – dissidence de la Wicca Internationale.
Il a été initié par la Wicca germanique, hautement estimée.

Homme de coeur, débonnaire, profondément humain, chaleureux, bon vivant, toujours dans le respect des personnes, il était toujours botté de cuir, et vêtu d’une longue robe noire que ne quittait jamais un pentagramme doré.
Astrologue réputé, érudit (Druidisme, Celtisme, histoire du paganisme…), il ne cessait d’approfondir son savoir, et n’hésitait pas à le transmettre.
Cependant, il était prudent, à la limite de l’élitisme, et préférait refuser son enseignement aux individus douteux.

De haute tenue, les cérémonies hebdomadaires (et spéciales) de son Coven (groupe Sorcier) se terminaient toujours par un repas convivial, avec voeux d’amour, santé et prospérité pour chacun.
Disparu en octobre 1994, il a laissé son mouvement orphelin, ce qui est regrettable à bien des égards. Mais lui seul sait pourquoi, et il faut le respecter.

Renseignements

Hécate Sorcière
14, rue Fantin Latour
75016 Paris – France
Téléphone

(+33) 01 42 15 52 92
Etude de cas
Important : Sorcellerie uniquement
Pas de voyance

En Cabinet sur Rendez-Vous
Par Correspondance Postale

Photo de la Sorcière Hécate

Cadeau Sorcier :

Le fil tribal du Voeu

Le Fil Tribal du VoeuUn fil noir noué autour du poignet, signe tribal des pratiquants des arts de l’occulte, il serait capable d’exaucer le voeu de celui qui le porte..
[Lire la suite...]